Comment reconnaitre le faux prophète et (directives_reconnaitre_faux_prophete_version_simplifiee_v2.0)

Télécharger l’article complet

*COMMENT RECONNAITRE LE FAUX PROPHETE*
Mathieu 24:24 Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus.
2 Thessaloniciens 2:9-10 Louis Segond
9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent *parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés*.
Quelques critères pour distinguer le vrai du faux, afin de ne pas se laisser entrainer ou envouter,car plusieurs confondent la présence des miracles et la présence de Dieu.  Je ne dis pas que tous ceux qui font les miracles sont faux il y en a d’authentiques. Je donne juste quelques repères pour les reconnaitre.
cliquer ici pour les détails https://telegra.ph/Faux-prophete-03-05-2

****

*Reconnaitre le faux prophete, le faux pasteur, version simplifiée*
Faites attention à courir après des faux prophètes qui vous lient au diable via des miracles, que vous paierez plus tard par votre ame ou par des souffrances et des problèmes.
Le signe de l’authenticité d’un supposé prophète n’est pas le miracle, mais la sanctification, la vie loin de l’iniquité. Les premiers critères de potentiel vrai prophète sont les suivants
1) une vie propre, irrépréhensible, loin de l’iniquité.  
2) la prédication ancrée sur la repentance et le royaume des cieux, la sanctification, rappelant aux gens que ce qui apporte la solution définitive à leurs problèmes,
c’est le renoncement au péché et l’ancrage dans la vie de sanctification. L’obeissance et la confiance en Dieu, sans concession; le developpement de la connaissance de Dieu.  
3) l’absence de mercantilisme de la puissance supposée venir de Dieu (Jésus avait dit « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement ») et de la présentation de la dime comme la clé obligatoire qui ouvre toutes les bénédictions, et qu’il faut lui verser. 
4) Le rappel que c’est Jésus-Christ qui sauve et délivre; Nul autre,  nul autre nom ou objet.
5) Un message conforme à la parole, qui ne tord pas le sens des écritures pour la ruine de ceux qui écoutent.Un message qui ne met pas l’accent sur les préoccupations mondaines, et un Dieu qui serait juste notre serviteur pour nos soucis mondains en contrepartie de nos prières ou de notre argent.
6) L’absence de création de toute dependance dont le sujet aurait l’impression de ne pas pouvoir se passer, entre ceux qui le suivent et lui ou des objets provenant de lui, (par exemple, si on s’éloigne de lui ou de ses objets ou logiciels on se remet à se sentir mal, on éprouve une envie irrésitible de revenir à lui, des malheurs commencent à nous atteindre…).
7) l’absence de bagues, chaines, symboles ou divers autres objets utilisés en magie ou en occultisme.
8) la dénonciation de la fausse religion, des pratiques non chrétiennes de diverses dénominations

Consulter l’article complet  en ligne